Le conseil d’administration de Spect'Art Rimouski est fier de souligner que son directeur général et artistique, Jacques Pineau, s’est vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale lors d’une cérémonie hier à Rimouski.
Cette distinction lui a été décernée afin de souligner sa contribution remarquable à la diffusion de la culture dans la région et dans l’Est-du-Québec.
« C’est un grand honneur pour moi de recevoir cette distinction qui souligne mes 33 ans au service des arts de la scène dans notre belle région, dont 28 ans à titre de directeur général et artistique de Spect’Art. C’est encore plus significatif de recevoir ce prix alors que nous venons tout juste de célébrer le 30e anniversaire de Spect’Art sous le thème 30 ans au cœur de sa communauté », affirme Jacques Pineau.
« Au nom de l’équipe de travail et du conseil d’administration de Spect’Art, je tiens à féliciter Jacques Pineau pour cette haute marque de distinction et de reconnaissance, si grandement méritée. Sa direction artistique et administrative, empreinte de passion et de professionnalisme, a contribué à faire rayonner et diffuser les arts de la scène de façon vivante et exemplaire dans notre milieu », ajoute Michèle Grenier, présidente du conseil d’administration.